Contactez-nous
+33 (0)3 90 20 39 49 (8h - 18h)
contact@printeurope.fr
Fabriqué avec amour à Strasbourg en Alsace.
Vous pouvez calculer votre prix directement sur notre calculateur de devis en ligne.
C’est simple, rapide et gratuit. Il suffit de vous laisser guider et de remplir les champs et les options nécessaires.
Le prix sera calculé directement, vous n’avez pas besoin d’entrer vos coordonnées.
Si vous souhaitez recevoir le devis par mail, remplissez vos coordonnées de facturation à la fin du formulaire.
Pour passer commande, activez l’option Passer commande et suivez les instructions.
Nous pouvons imprimer vos jeux à partir de 5 exemplaires (nous ne fabriquons pas de jeux à l'unité).
La quantité maximum calculable par notre calculateur est de 2500 jeux.
Pour les quantités supérieures, contactez-nous : serviceclient@printeurope.fr
Chez Print Europe, vous êtes libre de personnaliser vos jeux de cartes à 100%.
Que le dos soit commun à toutes les cartes, ou que chaque faces et dos soient différents, le prix ne change pas !
De base, tous nos jeux sont produits avec des coins arrondis (sauf si votre jeu mesure plus de 149 mm de côté).
Le rayon des coins arrondis est de 4 mm.
Si vous souhaitez des coins droits (non arrondis), il suffit de le préciser dans les commentaires de votre commande.
Le gabarit de l'étui ou de la boite cloche vous sera envoyé une fois votre commande validée et payée.
Nous n'envoyons pas les gabarits en avance car nous les créons sur-mesure en fonction des caractéristiques techniques de votre commande (format des cartes, type de papier et de finition, dépliant/livret en plus ou pas, etc.).
Oui, les dépliants sont imprimés recto et verso.
Si vous n'avez qu'une page, nous n'imprimerions rien au verso, mais le prix ne changera pas.
Nos jeux de cartes personnalisés sont entièrement fabriqués en France et plus précisemment dans nos ateliers de Mundolsheim (à côté de Strasbourg).
Depuis 2022, nous sommes labellisés "Fabriqué en Alsace".
Nos jeux de cartes sont entièrement fabriqués en France. La norme CE ne s'appliquant qu'aux jouets, les jeux de cartes ne rentrent pas dans cette catégorie.
Tous nos papiers sont certifiés PEFC et/ou FSC (papiers issus de forêts durablement gérées).
De plus, nous avons un contrat avec une société de recyclage locale pour le traitement de tous nos déchets de production.
Notre calculateur vous indique le délai de fabrication estimé en jours ouvrés (lundi-vendredi) en fonction des quantités et options choisies.
Ce délai ne comprend pas le délai de livraison qu'il faut rajouter.
Nos délais de fabrication sont mis à jour régulièrement en fonction de notre planning de production, ils sont donc plutôt fiables.
Cependant, il peut arriver que pour de grosses quantités ou pendant les périodes de forte activité (septembre à décembre), nous ayons un peu de retard.
Nous vous informons au fur à mesure de l'avancée de votre commande.
Référez-vous à notre guide technique.
Afin de vérifier votre fichier avant impression et contrôler que tout soit en ordre, un Bon à Tirer (BAT) numérique vous est systématiquement envoyé avant l’impression. Si vous le souhaitez, vous pouvez également opter pour un BAT papier en sélectionnant cette option lors de votre commande.
Pour chaque commande, nous contrôlons les points suivants sur les fichiers des clients : format et nombre de cartes conformes à la commande, fonds perdus, zone tranquille.
La qualité du fichier transmis n’est pas contrôlée. Le client est seul responsable de la création et de la conformité de son fichier.
Dans certains cas, et pour rendre le fichier conforme à nos contraintes techniques, nous pouvons modifier le format du fichier de plus ou moins 2 %.
Afin de contrôler votre fichier avant impression, nous vous envoyons systématiquement une épreuve numérique. Si vous avez un doute sur la qualité ou la couleur de votre fichier, nous vous conseillons vivement d'ajouter une épreuve papier en option lors de votre commande.
Toute commande passée avant 12h00 est traitée le jour-même. Les commandes passées après 12h sont traitées dans les 24h ouvrées.
Le délai de fabrication commence à réception de votre Bon à Tirer validé (numérique ou papier).
Si vous avez opté pour un BAT papier, celui-ci sera imprimé dès la validation d'un premier BAT numérique.
Selon le format et le nombre de cartes, vous avez le choix entre des boîtes plastique ou des étuis carton personnalisés.
Nous proposons également des boîtes cloche semi-rigides et des coffrets rigides (minimum de 100 exemplaires pour les coffrets rigides).
Oui, lorsque vous commandez des boîtes ou des étuis, nous insérons systématiquement les jeux dedans (sauf instruction contraire).
L’assemblage est réalisé selon vos demandes spécifiques pour garantir un résultat final parfaitement conforme à vos attentes. Nous pouvons aménager l'intérieur des boîtes avec des cales sans supplément.
Généralement, nous mettons les jeux sous bande par paquet de 3 à 10 avec un séparateur.
Nous ne mettons pas les jeux sous blister/cellophane individuel.
En France Métropolitaine, le délai de livraison standard est de 48h par UPS ou Chronopost.
Certaines commandes volumineuses sont expédiées par transporteur sur palette et la livraison se fait généralement en 48 à 72h.
Vous avez aussi la possibilité de choisir l’option "livraison en 24h" pour un envoi express (UPS Express ou Chrono 13).
Pour les livraison en Union Européenne (pays frontaliers), la délai de livraison est généralement de 2 à 4 jours ouvrés.
Pour la Suisse et les autres pays, le délai de livraison est variable selon l’éloignement par rapport à la France et la durée de traitement par les services douaniers.
Une fois la marchandise expédiée, nous ne pouvons pas être tenus responsables du délai de livraison du transporteur.
Le délai de fabrication indiqué sur notre calculateur est estimé et ne comprend pas le délai de livraison.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez le numéro de suivi automatiquement par mail (sauf dans le cas d'une livraison sur palette).
Nous proposons le règlement par CB avec notre partenaire Stripe (paiement sécurisé).
Nous n'acceptons pas les paiements par PayPal et chèques.
Vous pouvez également payer par virement (votre commande ne sera traitée qu’à réception du règlement ou de l'avis de virement).
Si vous êtes une administration ou un service de l’Etat, vous pouvez également sélectionner l’option Chorus Pro (votre commande sera traitée dès réception de votre bon de commande).
Nous vous remercions de vérifier l'état de la marchandise dès sa réception : si une partie est endommagée, nous vous invitons à émettre une réserve explicite avant le départ du chauffeur sur son bon de livraison (défaut constaté + quantité impactée) et de prendre des photos des défauts rencontrés.
Vous disposez de 14 jours à réception de la marchandise pour nous faire parvenir votre réclamation.
Attention : sans réserve ni photos, nous ne serons pas en mesure de répondre favorablement à votre éventuelle réclamation.
Vous pouvez nous contacter par mail (serviceclient@printeurope.fr) ou par téléphone (+33 (0)3 90 20 39 49 - du lundi au vendredi de 8h à 18h).
Nous serons ravis d’échanger avec vous sur votre projet ! :)
Contactez-nous
+33 (0)3 90 20 39 49
Horaires d'ouverture
Lundi - Vendredi : 8h - 18h
Adresse
13 rue Desaix
67450 Mundolsheim (France)
Nos services
Abonnez-vous à notre newsletter
Pour recevoir nos derniers bons plans et suivre nos actualités, abonnez-vous à notre lettre d'information !
Tous droits réservés | Print Europe
Site réalisé par